Remise du titre de Maitre Restaurateur à Olivier FARAUT à la Cabane de l’Ecailler à Saint Jean-Cap-Ferrat.

A la demande du Président B. KLEYNHOFF, Madame  Marina Giardina Directrice du Service Tourisme CHAMBRE DU COMMERCE ET D’INDUSTRIE de  Nice Côte d’Azur présidait la  cérémonie  de remise  du  titre de Maitre Restaurateur à Olivier FARAUT à la Cabane de l’Ecailler à Saint Jean-Cap-Ferrat.

Hubert Boivin Olivier Farraut

Hubert Boivin, Président de l’Union Patronale des Cafetiers Restaurateurs niçois remet le  titre  Maître Restaurateur Olivier FARAUT, Gérant de la Cabane de l’Ecailler à Saint Jean-Cap-Ferrat, en présence de Jean-François DIETERICH Maire de Saint Jean Cap Ferrat.

 

Mercredi 25 mai 2016, Olivier FARAUT, Gérant de la Cabane de l’Ecailler à Saint Jean-Cap-Ferrat s’est vu remettre la prestigieuse plaque de Maître Restaurateur, en présence de Jean-François DIETERICH, Maire de Saint Jean Cap Ferrat, Jean-Claude GUILLON, Parrain de la Délégation Départementale 06 de l’Association Française des Maîtres Restaurateurs, représentant  son Président, Théo MANSI, et Hubert Boivin, Président de l’Union Patronale des Cafetiers Restaurateurs niçois.  De nombreux acteurs azuréens étaient également présents.

Cliquer sur l’image  pour voir  le  photo reportage Chambre Commerce et d’Industrie de Nice pour la remise du  titre –   © Photo Christophe GIRAUDEAU 

remise titre

Mireille Beau  CCI Nice, Hubert Boivin,Olivier  Faraut, Jean-François Dietrich,  Jean-Claude Guillon.

Concept entièrement créé par Sami Ben Slama (La Cabane à  Cagnes Sur Mer)  autour des produits de la Mer, la Cabane de l’Ecailler de St Jean Cap Ferrat est le 3ème établissement sous le giron de l’Enseigne (Cagnes/Mer, St Jean Cap Ferrat et Cannes). Olivier FARAUT a tenu à remercier ses équipes pour leur professionnalisme et s’est félicité d’intégrer le cercle de l’excellence représenté par les Maîtres Restaurateurs du 06.

La soirée s’est poursuivie autour d’un cocktail  sur la terrasse dans ce cadre idyllique du port et de la baie de St Jean Cap Ferrat. Source : Madame  Marina Giardina Directrice du Service Tourisme CHAMBRE DU COMMERCE ET D’INDUSTRIE de  Nice Côte d’Azur 

 

AFMRRENDEZ-VOUS

La cabane de l’écailler

Adresse : 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat
Téléphone :04 93 87 39 31
 DOSSIER DE PRESSE : CP Cabane de l’ecailler Mai 2016

L’équipe de la Cabane de l’Ecailler vous accueille tous les jours de 09h à 23h, avec un service non stop de dégustation d’huîtres, fruits de mer et plateaux à emporter sélectionnés par nos écaillers.
Fort de nos 15 années d’expériences dans les produits de la mer, nous vous proposons un arrivage quotidien de poissons frais sauvages en provenance de différents ports de pêche français.
Notre Chef de Cuisine vous offre une cuisine de qualité « fait maison » à base de produits frais, dans une ambiance raffinée et un cadre enchanteur.
Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer vos réservations par le 04 93 87 39 31

o   Facebook :

o   Instagram :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s